Cheveux wavy, osez adopter le style très en vogue des plus grandes stars

Les vacances ensoleillées au bord de la mer riment parfaitement avec des cheveux bien entretenus. Les plus grandes célébrités l'ont compris et ont adopté le style wavy.

Avec un effet sortie de plage, cette nouvelle tendance capillaire est parfaitement adaptée et procure un look mi-sauvage mi-classe. Les cheveux naturellement ondulés quand vous sortez de l'eau, sous l'effet combiné du vent et du sel de la mer qui leur donnent cet effet unique, vous pourrez les garder tout l'été et les porter même à la fin de vos vacances. Comme les plus grandes stars, osez adopter les cheveux wavy sans avoir besoin de plonger dans l'eau.

Cheveux wavy

Cheveux wavy, quelles sont les techniques pour les réussir ?

Le must-have en terme de cheveux arboré par presque toutes les stars tout l'été vous intéresse ? Vous pouvez l'adopter et avoir des cheveux ondulés même si vous ne venez pas de sortir de l'eau. Avec quelques techniques, vous pourrez arborer des cheveux wavy, que vos cheveux soient courts ou longs. Avec son style très naturel, cette coupe permet de combiner look sauvage et air très classe.

Les cheveux wavy se sont imposés comme étant la tendance de cet été 2016. Toutes les grandes stars l'ont adopté et les coiffeurs en ont fait leur produit d'appel. Des produits ont spécialement été conçus pour faire tenir les boucles. Ils sont composés de sels marins pour donner aux cheveux l'ondulation si particulière voulue.

Sous forme de spray, ces produits sont à appliquer très facilement sur les pointes et les longueurs des cheveux. Vous pourrez ensuite donner à vos cheveux un look wild, bohème ou encore sexy. Pour avoir un look wild, vous devrez former 5 mèches avec vos cheveux, après application du spray. Puis, mettez vos doigts sur la pointe de chacune des mèches et tournez jusqu'à ce que vous obteniez des macarons. Laissez vos cheveux sécher et se reposer à l'air libre une trentaine de minutes et décoiffez-les à la main.

Pour réussir le look bohème, vous devrez froisser vos cheveux entre vos mains et les enrouler mèche à mèche autour de vos doigts. Vous aurez des ondulations parfaites, style flouté et brut. Exactement ce qu'il vous fallait pour avoir le look des stars. Si vous voulez un look sexy, utilisez un fer à boucler. Après le spray, prenez votre fer, de préférence avec un diamètre important, pour avoir des boucles souples.

Connaissez-vous le wavy cheveux?

Le wavy cheveux c'était la grande tendance coiffure de l'été dernier et il n'y a aucune raison pour que ça ne continue pas.

En effet, les cheveux wavy sont une belle alternative entre des cheveux bien coiffés et des cheveux décoiffés, mi classe, mi décontractée, cette mode s'adapte sur toutes les têtes.

Que vous ayez les cheveux longs ou mi longs, cette tendance devrait vous plaire, il n'y a que sur les cheveux courts voir très coyrts que le wavy cheveux ne peut pas s'adapter.

 

 

Choisir d avoir les cheveux wavy sans fer.

Vous avez craqué devant la longue chevelure de votre amie mais avec vos cheveux courts, vous ne pouvez pas faire la même chose.

On peut apprendre la technique du wavy sans avoir de fer sous la main, c'est un coup de main à prendre ou plutôt un coup de doigts.

Acheter le spay spécifique et regardez des vidéos proposées sur le net pour faire du wavy.