Coiffures avec frange, l'operation pour celles qui ont une envie irrésistible de changer totalement leur look

La coiffure avec frange, comme tout autre coiffure, a eu ses moments de succès.

Apparue dans les années 20, elle est très vite adoptée par la majorité des femmes. En effet, la frange venait embellir, transformer et surtout cacher le front qui pour certaines femmes n'était pas un atout. La femme a aussi vu dans la frange une manière de mettre le suspense sur son regard, la frange portée longue, cachait une partie des yeux et permettait donc de garder le mystère qui émane encore aujourd'hui, du regard féminin. Si la frange est encore d'actualité, elle n'est pas adaptée à toute femme, en effet selon la morphologie, (ceci est valable pour toutes sortes de coiffure, mais plus accentué pour les coiffures avec frange), on porte ou pas, la frange.

Mais comment savoir si la frange vous va bien ? Tout d'abord, ce n'est pas parce que votre star préférée porte une coupe frange droite que vous pouvez faire de même. Sachez que les stars ont souvent des yeux experts sur elles, ce qui leur permet d'avoir en permanence un avis de professionnel et donc d'avoir toujours la bonne coiffure.

Mais pas d'inquiétude si au départ, la frange était coupée droite et se portait plutôt épaisse, au fil des années des belles déclinaisons sont apparues. Ceci permet à toute femme d'adopter la frange qui lui va au mieux. À chaque femme, une frange pour un style qui lui est propre !

Coiffures avec frange

Parlons des différents styles de franges

La coiffure avec frange droite (longue ou courte). Pour la première, elle vous rendra resplendissante telle la belle Jane Birkin qui n'a jamais quitté sa frange et la deuxième sachez que celle-ci fait partie intégrante du look gothique. Effilée et méchée, un peu longue ramenée vers n'importe quel côté, c'est la frange des visages ronds, car ce style permet d'apporter un allongement du visage et ainsi casser ce côté rondelet.

Frange courte et effilée, cette frange permet d'affirmer sa personnalité. Plaquée sur le front, il s'agit de la frange qui est en vogue chez les stars, elles s'amusent entre la frange longue plaquée sur le côté et une coupe, très courte et effilée, elle aussi.

La frange asymétrique est celle qui correspond un peu près à toutes sortes de visages, quelle chance ! Un petit conseil tout de même, on sait toutes que la coupe avec frange droite est la coiffure que l'on regrette le plus souvent, en effet une fois installée, il est bien difficile de s'en défaire ! Pensez-y deux fois plutôt qu'une.

La coiffure avec une frange revient.

Si la frange était la vedette dans les années 20 puis dans les années 70, elle avait un peu disparu sur les podiums.

Aujourd'hui, les coiffures avec une frange reviennent en force, que ce soit une coupe sur cheveux courts, longs ou mi-longs peu importe, la frange est toujours aussi classe.

A vous d'essayer mais si vous hésitez faites une simulation sur le net et vous verrez de quoi vous aurez l'air!