1jour1coiffure.fr » Vos plus belles coiffures » Carré plongeant avec frange : les yeux fermés ? C’est la coupe tendance, celle qui faut absolument adopter !

Carré plongeant avec frange : les yeux fermés ? C’est la coupe tendance, celle qui faut absolument adopter !

Le carré plongeant avec frange est l’une des rares coupes que toutes peuvent porter. Carré plongeant long ou carré plongeant court avec frange, peu importe, cette coiffure peut être portée pour définir n’importe quel caractère.

Le style chic, le style wavy, on peut tout oser ! La coupe carrée a eu, dans les années 60, un vrai succès qui a beaucoup duré, cette coiffure a ensuite évolué et différentes versions sont apparues, dont le carré plongeant avec frange, sans frange, et même le carré plongeant avec meche. Toute femme voulait porter son carré plongeant.

Et cela lui allait si bien, tellement bien qu’en 2016 cette coiffure revit. Et encore une fois, toutes veulent le carré plongeant.

Carré plongeant avec frange

En 2016, qui ose le carré plongeant avec frange

Toujours tendances, les dernières news coiffure indiquent bien que cette coiffure refait surface. La femme d’affaires, l’étudiante, la fille timide… Quelque soit le caractère et la morphologie de la personne, le carré plongeant n’est vraiment pas démodé. Pour savoir quel carré plongeant vous va à ravir, il faut adapter la coupe à la forme du visage.

En exemple, si votre visage est plutôt du genre rondelet, le carré plongeant long avec frange qui penche sur le côté vous ira à merveille. Sachez que le carré plongeant est la coiffure qui fait fureur sur les podiums et tapis rouges. Les stars usent et abusent de cette coiffure. Qui n’a jamais eu envie de se faire un carré wavy tel celui de Karlie Kloss ? Avec sa frange en biais qui apporte dynamisme à sa coiffure, mais qui apporte aussi et, cela à 100 % un look ultra sexy !

Cette coiffure se porte très bien, est acceptée en toute situation, légère et facile à porter, cependant, elle est problématique pour celles qui veulent une coiffure rapide à mettre en place et qui tienne toute la journée. La coupe carré plongeant avec frange nécessite un entretien régulier, mais pour cela votre coiffeuse adulée saura vous prodiguer les meilleurs des conseils. Si vous aviez des doutes, détrompez-vous le carré plongeant court, long, avec frange droite ou posée sur les côtes, le carré plongeant avec frange décoiffée

À vous de créer votre look en carré plongeant !

Carré plongeant avec frange, comment bien le porter ?

Vous êtes prête à oser le carré plongeant frange cette année ? C’est sans le moindre doute le moment idéal pour se lancer dans la réalisation de cette fameuse coupe carré plongeant avec frange, mais pas n’importe comment ! En effet, vous aurez l’opportunité de donner un peu de peps à votre coupe carré plongeant long avec frange, par le biais d’une coloration tendance.

Et les alternatives sont nombreuses ! Avec un carré plongeant long avec frange, vous pourrez évidemment opter pour une couleur assez classique, afin de mettre en valeur votre base. Vous pourrez ainsi agrémenter votre carré plongeant court avec frange, d’une teinte naturelle, d’un joli reflet, dans les teintes de votre coloration actuelle. Brun, blond, auburn, votre carré plongeant long avec mèche sera mis en valeur par votre jolie coloration ton sur ton. C’est aussi le cas avec un carré plongeant avec frange droite bien sûr, qui sera illuminé par votre couleur.

Votre coiffure carré plongeant avec frange n’en sera ainsi que plus beau, mais tout en conservant un effet totalement naturel ! Vous pourrez aussi effectuer quelques mèches façon balayage sur votre carré plongeant avec frange sur le côté, ce qui apportera un maximum de lumière à l’ensemble. Une couleur chaude, de type miel ou caramel est idéale pour illuminer un carré plongeant long frange, toujours avec une allure plutôt naturelle.

C’est un moyen intéressant d’apporter du peps à un carré plongeant court avec frange droite, pour en supprimer un peu l’effet très sérieux. Si vous avez un carré plongeant long avec une frange droite, sachez que vous pourrez aussi vous amuser à créer un beau tie and dye, que l’on appelle aussi ombré aujourd’hui.

Cela fonctionne aussi sur un carré plongeant avec mèche bien évidemment, et fera entrer de la lumière dans votre chevelure, comme jamais. La coiffure carré plongeant long avec frange est bien plus lumineuse quand on y applique des reflets clairs, en particulier au niveau des pontes.

Ainsi, sur le bas de votre coupe carré plongeant court avec frange, vous pourrez profiter d’un magnifique effet, plein d’originalité. Si vous souhaitez aller encore un peu plus loin, n’hésitez pas à opter, pour votre carré plongeant court avec mèche, pour une coloration plus originale encore, toujours sur le thème de l’ombré. Vous pourrez ainsi appliquer à votre carré plongeant frange droite une teinte un peu plus fun, pourquoi pas un gris clair ? Cette teinte est particulièrement tendance, surtout sur un carré plongeant avec mèche.

L’effet est sexy à souhait ! D’autres osent encore des effets un peu plus audacieux, et vont plus loin dans l’aventure, avec un carré plongeant court frange, pourvu de mèches très colorées : l’effet arc en ciel est également dans l’air du temps, et votre carré plongeant court avec frange sur le côté deviendra alors plus personnel que jamais. À vous d’associer différentes teintes flashy, ou carrément pastel, si vous l’osez. Avec un carré plongeant long avec frange sur le côté, vous pourrez également vous amuser avec les longueurs, équipé de votre fer à boucler.

Carré plongeant et frange, une coiffure originale

Sur votre carré plongeant avec mèche sur le côté, vous pourrez probablement vous amuser à jouer avec les volumes, grâce à votre fer à boucler (ou à lisser, si vous savez faire). Votre coiffure coupe carré plongeant avec frange, surtout si elle est ornée de quelques mèches, sera mise en valeur par une belle vague, de jolies ondulations.

La beauté de votre carré plongeant long avec frange ne sera que valorisée par ce type de mise en pli, par les boucles réalisées avec votre fer. Et lorsque l’on prend un peu l’habitude, c’est tout simple de réaliser un carré plongeant long avec mèche sur le côté : qui plus est, lorsque l’on fait ce type de coiffure sur du long carré plongeant avec frange, on gagne un temps considérable comparé à celui dont on aurait besoin pour faire la même chose sur des cheveux longs.

Avec votre coiffure carré plongeant court avec frange, vous pourrez donc varier un peu les plaisirs, et ne pas vous contenter de les laisser lisses ou naturels. Avec de jolies ondulations, votre coupe au carré plongeant avec frange aura encore un tout autre visage ! Et sachant que les vagues sont très tendances, vous pourrez vous faire véritablement plaisir avec cette coupe, et être dans l’air du temps, par le biais de cette coupe de cheveux femme carré plongeant avec frange. Votre frange carré plongeant n’est évidemment pas un frein à ce genre de coiffure, si elle est courte ne la touchez pas, si elle est longue, vous pourrez la boucler avec le reste de votre coupe carré plongeant avec frange, en particulier s’il s’agit d’un carré plongeant frange côté.

Lancez-vous pour un sublime carré plongeant avec mèches ou naturel !

Comme vous l’avez compris, il existe de nombreuses possibilités pour porter votre coupe carré plongeant frange, et vous n’aurez plus qu’à choisir celle qui vous convient le mieux. Sachez agrémenter votre coiffure avec une coupe de cheveux carré plongeant avec mèche si vous avez envie d’une coloration sympa, pourquoi pas avec une couleur un peu flashy.

Si en revanche vous souhaitez avoir plutôt un carré long plongeant avec frange plus naturel, une simple coloration qui couvre les cheveux blancs suffira pour rendre l’ensemble agréable. Pour l’entretien de votre carré plongeant, rendez-vous chez le coiffeur toutes les 6 semaines environ, pour rafraîchir la coupe, et pourquoi pas pour tester d’autres looks avec votre coupe fille carré plongeant. Votre coupe cheveux carré plongeant court avec frange sera encore un peu plus sexy avec une ondulation, des boucles, pourquoi pas même quelques gaufres, pour une soirée spéciale !

C’est donc un look à la fois sophistiqué et très polyvalent, qui vous permettra d’attacher, de boucler, de lisser, de colorer, bref, d’expérimenter. C’est probablement pour cela que la coupe de cheveux au carré plongeant avec frange est aussi populaire en ce moment. Ne vous privez donc pas de votre coupe carré long avec frange, si vous aimez ce style, la mode ne va pas passer de sitôt !

Et si vous changiez de tête ? On vous donne des bons conseils pour savoir comment choisir la coupe de cheveux qui vous conviendra le mieux.

Carré plongeant court : un must-have

  • Vous pouvez notamment choisir un carré plongeant court. Idéal sur cheveux courts.
  • C’est une coupe moderne qui vous donnera un bon coup de jeune. Et ce, à tout âge.

Voir la source : http://www.tendance-coiffure.fr/carre-plongeant-boucle.html

Pour quelle forme de visage est fait le carré court avec frange?

On dit bien que la coiffure, c’est le détail qui fait toute la différence et c’est vrai.

si vous faites une simulation sur le net d’un carré court sur un visage rond, vous vous apercevrez que c’est horrible et que ce n’est pas la coiffure idéale.

En effet cette coiffure accentuera les rondeurs du visage.

Un carré plongeant blond est fait pour les visages allongés mais un professionnel de la coiffure saura adapter une coiffure selon la morphologie de la personne.

1 jour 1 article, et bien plus :

Separator image