1jour1coiffure.fr » Vos plus belles coiffures » Implant capillaire : quels sont les risques potentiels ?

Implant capillaire : quels sont les risques potentiels ?

Chez les hommes et même les femmes, la perte des cheveux est perçue comme un complexe majeur. Si la gent masculine procède à une coupe rasée et radicale, leurs homologues ne peuvent pas adopter la même technique.

Implant capillaire

Luttez efficacement contre cette calvitie

L’Implant capillaire se dévoile donc comme une solution idéale, car vous retrouvez votre chevelure d’antan et le résultat est particulièrement naturel. Plusieurs points forts sont identifiés pour cet implant capillaire prix :

  • La greffe de cheveux est à la fois durable, discrète et esthétique.
  • Deux méthodes sont possibles (FUE et bandelette), cela permet de l’adapter aisément à votre profil.
  • L’implant capillaire Paris n’est pas douloureux et vous avez seulement une anesthésie locale.

Les deux techniques ont toutefois une partie en commun, car les spécialistes doivent prélever les bulbes, mais la méthode diffère. Dans tous les cas, pour que cet implant capillaire Turquie réponde à vos attentes, les prélèvements sont effectués à l’arrière du crâne dans la zone occipitale. Elle est choisie, car c’est la partie où vos cheveux sont nombreux. De plus, leur espérance de vie est beaucoup plus longue que ceux présents sur le dessus du crâne.

Faites connaissance avec ces deux méthodes

Vous avez décidé d’en finir avec cette calvitie qui empoisonne votre existence. Les spécialistes vous proposent comme à Matt Pokora implant capillaire ou Nadal implant capillaire, une solution adaptée à votre profil.

  • La bandelette est prélevée sur une longueur de 23 cm au maximum afin de récupérer les bulbes qui sont ensuite implantés dans la zone dégarnie. Il est nécessaire d’avoir des sutures afin de refermer la zone dédiée au prélèvement, vous aurez donc une petite cicatrice pour cet implant capillaire tarif. Cette méthode est surtout préconisée pour ceux qui ont une calvitie importante, mais le prix implant capillaire est élevé, il faut compter près de 6000 euros par séance.
  • La FUE consiste à utiliser un scalp afin de retirer les bulbes. Il faut pour cela un petit foret chirurgical et ils sont ensuite implantés de la même manière. Comme pour M Pokora implant capillaire ou Yves Calvi implant capillaire, voire Florent Pagny implant capillaire, il est préférable d’opter pour cette solution uniquement si vous avez une petite calvitie. Le coût est beaucoup plus important, car il atteint parfois 10 000 euros.

Vous devez donc prendre un rendez-vous avec un dermatologue qui vous renseignera sur la meilleure méthode à envisager par rapport à votre calvitie. Vous pouvez également obtenir un forfait, mais cela dépend du nombre de greffons. Pour la fameuse bandelette, il faut compter 3 heures afin de prélever 1500 implants, la technique pour cet implant capillaire femme est donc plus rapide et de ce fait moins onéreuse.

1 jour 1 article, et bien plus :

Separator image